Etudiant d'Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant d'Epinal

Voila comme ca on aura plus facile pour communiquer chèr(e)s collègues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Tout et rien à la fois....!

Aller en bas 
+5
**marine.tte
shadow
fred
zizounette88
minot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David
Bon étudiant
David


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Raon
Date d'inscription : 09/04/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyVen 26 Jan à 20:14

Pas de ta faute s'il préfère les hommes lol.
Fais toi une fausse moustache, de la fausse barbe, et peut-être qu'il voudra bien chanter :p

(je déconne en plus moi je l'aime bien Tommy... enfin pour couper court à tout sous-entendu douteux (ouai je vois Percheu venir de loin avec ses gros sabots pire que le Minot mdr), non non, je l'apprécie, pas plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
percheu88
Etudiant moteur
percheu88


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyVen 26 Jan à 20:24

T'es jaloux c'est ca hein ! Avouuuueeeeee !!

OUI j'ai des chances avec Tommy peut etre...ms je veux bien essayer de détourner son intention sur toi si t'insistes...
Revenir en haut Aller en bas
minot
Etudiant dynamique
minot


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : au fin fond du Labyrinthe
Date d'inscription : 09/04/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptySam 27 Jan à 1:24

Bon, cessons la plaisanterie!!! Personnellement, j'ai essayer de m'accoupler avec lui l'autre soir, et résultat, je lui ai brisé le genou!!! J'ai du avoir le sabot qui a ripé!!!! Laughing
Enfin, voila, tout sa pour dire que j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir, et il a pas voulu venir avec moi... pour moi y'a pas photo, la prochaine conquête de Tommy, c'est Percheu... en acceptant si facilement ta proposition, moi j'appel sa un "homme" soumis, et je pense sincèrement que tu l'intimide un tantinet notre petit Tommy!!!

Voilà, mantenant, je vais revenir sur l'ambiance dans notre IUT.
Que dire car Percheu a fait un fantastique résumé de tout ça, et il sais très bien que je pense pareil parce qu'on en parle presque tout les jours!
Je dirais juste que je trouve sa vraiment dommage qu'il y ai une ambiance si....si plate tout simplement! Ce qui est le plus étonnant c'est que dans la promo, on doit être 22 je crois et en étant si peu, on arrive même pas à avoir un groupe uni, qui délire ensemble. Nan, à l'IUT, sa n'existe pas comme on peu le voir à la fac par exemple avec des échanges entre tous! La faute à qui??? Moi je pense que c'est à cause de quelques uns qui savent pas vivre en société, qui pensent qu'à leur gueule et je trouve sa vraiment déplorable et sincérement je les plaint! Je sais pas ce qu'on leur a fait avec Percheu, on est pourtant pas méchant, et je pense que ceux de la Fac peuvent témoigner.
Voila, je fais une approche généraliste, et bien entendu, je ne m'adresse pas a tout le monde car il y a quand même des gesn sympa selon moi. A coté de sa, ben, je ne parle pas des TC, qui ne se décideront jamais à venir sur ce forum, alors tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils sont cons parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
Et puis de toute manière, cet espace IUT, j'en ai franchement rien à foutre, parce que mon forum, c'est celui de la Fac et pas un autre!
Motheeerrrrrrrrr Fuckerrrrrrrrrr( dédicace à mon Percheu Wink!!! )


Dernière édition par le Mar 30 Jan à 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagnard
Etudiant banal
Bagnard


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Marseille, Arches pendant les vacances...
Date d'inscription : 09/04/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptySam 27 Jan à 13:35

Clap clap clap

Minottttt, si tu savais, l'iut, l'iut,
Minot, si tu savais, l'iut fallait pas y aller

Reviens, Reviens, Reviens donc en Sciences!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withmax.skyblog.com
percheu88
Etudiant moteur
percheu88


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptySam 27 Jan à 18:53

Oh bah non on est pas méchant nous ! Very Happy Un peu envahissants peut etre !! Laughing

Mais moi je m'en fous parce que d'abord, hé ben la fac de sciences c'est bien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
David
Bon étudiant
David


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Raon
Date d'inscription : 09/04/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 22:24

Non mais bon à chaque établissement son dynamisme.
Et à chacun sa façon d'exprimer son dynamisme.

Sinon peut-être que vous avez trop de boulot à l'IUT pour venir sur ce forum? :p
Revenir en haut Aller en bas
rockaustralia
Etudiant moteur
rockaustralia


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Thaon
Date d'inscription : 19/10/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 22:32

en tous cas en sm1 notre dynamisme il est vraiment pas discret, paske vu le nombre de fous rires qu'on se fait par jour... on est sur de vivre jusque 100 ans ^^

c vrai que le but premier des études c de travailer, j'aurais presque oublié loooool

enfin bref, tout ca pour dire qu'en effet, à chaque établissement son ambiance, mais ca dépend surtout des gens qui y sont. Si y'a trop de styles différents, ca fait plein de petits groupes, si y'a une majorité de filles ca devient ambiance guerre mondiale, si y'a des hypocrites on peut pas vanner ni dire un mot au dessus de l'autre....

faut réussir à trouver un bon paquet d'étudiants bien homogènes, et ca c'est le hasard qui fait ca. En tous cas, le hasard est bien tombé pr nous
Revenir en haut Aller en bas
http://bwatahider.skyrock.com
David
Bon étudiant
David


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Raon
Date d'inscription : 09/04/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyLun 5 Fév à 23:45

Après avoir longuement réfléchis, ce que j'en pense...
Quitte à dire des conneries, ils ont raison de pas venir les Iutiens, on voit les 2 spécimens qu'ils nous ont balancé... Irrécupérables!
Revenir en haut Aller en bas
percheu88
Etudiant moteur
percheu88


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyLun 5 Fév à 23:55

Ah ben si c'est ca moi je boude. Je viendrai plus jamais à la fac t'entends ?? PLUS JAMMAIIIIIIIISSSS !!
Revenir en haut Aller en bas
David
Bon étudiant
David


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Raon
Date d'inscription : 09/04/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 0:08

Moi j'dis... Que d'la gueule.
T'façon Tommy te manquerait trop :p
Revenir en haut Aller en bas
percheu88
Etudiant moteur
percheu88


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 0:16

On parie que je viens pas pdt au moins 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Bon étudiant
David


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Raon
Date d'inscription : 09/04/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 0:17

Tant que Minot vient c'est pas grâve :p
MOUAHAHAH
Non, tu manquerais beaucoup à Ferrari, c'est salaud de le priver de ta présence à la fac...
Revenir en haut Aller en bas
percheu88
Etudiant moteur
percheu88


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 0:21

il se ramasserait plus de haribo sur la visière...
Revenir en haut Aller en bas
David
Bon étudiant
David


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Raon
Date d'inscription : 09/04/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 0:23

Et moi je pourrai plus faire l'otarie.
Quoi que tu vises pas très bien en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
shadow
pas un vrai étudiant
shadow


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 9:52

Je te rassure david, a l'iut on manque de taf. On est presque en chomage technique. Pour ma part c'est plutot le manque d'acces régulier a internet qui m'éloigne du forum.

Quand a l'ambiance de la classe, percheu l'a bien décrite : 2 ensembles disjoints ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
**marine.tte
Etudiant dynamique
**marine.tte


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Chantraine
Date d'inscription : 13/10/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 13:33

olalala shadow a vendu la meche !!
jle cite, en plus gros, que tout le monde constate ...

" A L'IUT, ON MANQUE DE TAF. "


mouhahaha jle savais bien ... des vrais chomeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
percheu88
Etudiant moteur
percheu88


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 15:30

Justement j'ai dit ce matin à Donat "mais t'es con j'arrete pas de leur dire qu'on est débordés !"...Mais quel guichon ce type, faut bien être 2ème de la classe pour faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
rockaustralia
Etudiant moteur
rockaustralia


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Thaon
Date d'inscription : 19/10/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 18:27

mdr débordés... ca se voit... vous avez l'air tout stressés qd vous débarquez à la fac....
Revenir en haut Aller en bas
http://bwatahider.skyrock.com
David
Bon étudiant
David


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Raon
Date d'inscription : 09/04/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 19:16

Bah va falloir se joindre les deux bouts à l'IUT :p
Ce que je vous propose:
IUTiens, tous contre Percheu (il court vite c'pour ça, et il a pas de cornes contrairement à Minot :p), au moins vous serez tous d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
shadow
pas un vrai étudiant
shadow


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév à 18:31

Je suis d'accord avec david. Tous contre percheu.
Twisted Evil

De toute facon, pour ce rendre compte du boulot qu'on fait en IUT, rien de tel qu'un petit coup d'oeil en salle projet : counter strike, LieroX, Everest poker, miniclip...

qu'est ce qu'on bosse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
percheu88
Etudiant moteur
percheu88


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév à 21:50

Oui je l'accorde cet aprèm la salle de projet a été transformée en salle de jeu en réseau Rolling Eyes ...ms bon on bosse tellement que de tps en tps faut penser à autre chose...



D'ailleurs (petite parenthèse) y a pas besoin d'être débordé par le travail pour vouloir penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien à la fois....!   Tout et rien à la fois....! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien à la fois....!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiant d'Epinal :: forum des etablissements :: IUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser